• clavier Genos styles

    Image associée

     

    Télécharger « Styles-Genos.zip »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2017 à 18:21

    Bonjour Mickael .

    Ravi de te lire à nouveau .

    Oui , j 'ai passé d 'excellentes  fêtes de NOEL

    J 'espère qu 'il en a été de même pour  toi ?  yes

    Je suis dans les préparatifs de la nuit de la

    SAINT  SYLVESTRE .

    ça va être la fête !

    Bonne soirée .

    Bonne fin d 'année  .

    A bientôt

    AMICALEMENT  ... Dan

    2
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 07:47

    Bonjour Mikael.
    J'espère que comme nous tu as passé un joyeux Noël et que tu vas bien.
    Maria se joint à moi pour te souhaiter une très bonne Année 2018 ainsi qu'a tout ton petit monde.
    La santé surtout.
    Et aussi un peu plus de paix sur notre belle Terre.
    Amitié.

    FotoFlexerAnimation

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 11:38

        bonjour

        merci à vous deux pour vos vœux 

        je vous souhaite également 

        Image associée

    3
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:21

    bonjour michael

    merci pour votre passage sur mon livre d'or

    je vous souhaite a mon tour de bien terminer l'année avec le réveillon de ce soir et d'avoir une meilleure année 2018 surtout côté santé.

    j'adore les couleurs de votre blog

    bonne journée

    à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :