• styles du pack

     

        styles du pack

     

        styles  pack

         compatible avec 

     

         PSR-S950, S770, S970, S775, S975, SX600, SX700,     SX900) et aux modèles Top (Tyros3-5, Genos,   CVP509 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2021 à 07:51

    bjr Mikael encore merci pour tous les styles et autres publications ,je cherche actuellement le style pour puisque tu pars de jj Goldmann merci d avance claude  

    2
    claude2.buc
    Mercredi 14 Avril 2021 à 12:24

    bjr mikjeal une question comment creer un style d après un fichier midi merci de me renseigner si possible  Claude

      • Samedi 17 Avril 2021 à 12:31

        bonjour 

        pour crée un style avec un fichier midi 

        il faut téléchargé le logiciel styles worck xt  

        qui se trouve sur ce blog 

        et pour l'utilisation 

        je te recontacterais  pour plus d’explication

        mais pas pour le moment car Je je viens de me faire opérer d'un œil et c'est

        pas facile à faire de l'ordinateur . à bientôt  

         

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 14:52

    Bonjour Mickael, merci pour tout le travaille qui represent cette page,

    avec mon PSR-S975 et toutes les archives mis en disposition dans cette magnifique

    web musique je suis  tres reconnaissant a toi.

    J´espere une bonne recuperation de ton intervention a l´oeil.

    Emilio - ergonome

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 12:34

        bonjour 

        merci pour votre visite 

        je vous invite à revenir quand vous le désirai  

        bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :