• STYLES Elvis

     

    Elvis Set.zip
    25 styles

     


  • Commentaires

    1
    claude2.buc
    Samedi 13 Février 2021 à 05:03

    bjr mikael je cherche actuellement le style pour genos de everybody needs somebody des blues brothers  pour mon clavier genos merci d avance si toutefois vous avez bonne journee claude

      • Dimanche 14 Février 2021 à 19:00

        bonsoir 

        je vient de mettre le styles demandé 

        bonne soirée 

    2
    claude2.buc
    Mercredi 24 Février 2021 à 05:38

    bjr mikael actuellement je cherche le style la boite de jazz de michel jonaz pour le genos  bonne journee et merci pour tout claude

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 08:38

    bjr Mikael actuellement je recherche le style de la bas de jj gold pour le genos bonne journee et merci Claude

    4
    claude2.buc
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:36

    bjr mikael actuellement je recherche  donnez rdv dans 10 ans de Bruel et elle met du vieux pain sur le balcon de jj Goldmann merci claude

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 14:04

        bonjour 

        pourriez vous me donner les bon titres la prochaine foi 

        merci 

    5
    claude2.buc
    Mardi 30 Mars 2021 à 11:45

    le titre de bruel est place des grands hommes excusez moi claude

    6
    claude2.buc
    Mardi 6 Avril 2021 à 02:54

    toutes  mes excuses mikael par contre je cherche tjrs le lundi au sleil cmaurer;, 

    7
    claude2.buc
    Dimanche 11 Avril 2021 à 03:57

    bjr mikael est il possible de creer des styles en partant d un fichier midi? merci claude

     

    8
    claude2.buc
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:05

    bjr mikael je recherche le style pour la musique du film glatiator merci d avance si vous avez ce dernier bonne soirée Claude

    9
    claude2.buc
    Jeudi 27 Mai 2021 à 10:04

    bjr mikael j espere que la sante est au mieux? de mon cote je sors de cochin suite a une grave operation .....le crabe.... cote musique je cherche tjrs le lundi au soleil de c francois ,existe t il un site ou trouver la collection de styles c francois merci d avance et bonne journee claude

    10
    claude2.buc
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:31

    bonsoir Mikael je recherche toutes partitions du groupe allemand die flippers si toutefois vous avez merci d avance claude

    11
    claude2.buc
    Samedi 3 Juillet 2021 à 09:37

    bjr Mikael j espère que la sante est bonne je suis tjrs a la recherche du style Belinda de Claude François si toutefois vous aviez merci de la diffuser sur votre site .bon week end claude

    12
    claude2.buc
    Lundi 19 Juillet 2021 à 21:19

    bjr Mikael j espère que o va bien actuellement je cherche le style pour Christine and the Queen  par Christine merci d avance claude

    13
    claude2.buc
    Mercredi 4 Août 2021 à 08:57

    bjr mikael en cette fin de vacances qui j espere furent bonnes pour toi je reviens vers toi car je cherche le style pour elle danse marie elle danse de f valery merci d avance claude

    14
    claude2.buc
    Jeudi 5 Août 2021 à 09:52

    mes excuses pour le tutoiement erreur de ma part bien sur  mes excuses m Mikael Claude

    15
    Dimanche 8 Août 2021 à 11:39

    bonjour 

    pas de problème sa peut arriver 

    bonne journée

     

    16
    claude2.buc
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:09

    bjr mikael un grand merci pour manathan Kaboul par contre je cherche tjts les neiges du Kilimandjaro merci claude 

    17
    claude2.buc
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:59

    bjr Mickael

     

    je recherche actuellement les styles suivants

    l aventurier de Indochine

    on ira de jj Goldmann

    a nos souvenirs de café gourmands

    merci d avance pour votre réponse et encore bonne année Claude

     

    18
    claude2.buc
    Jeudi 3 Février 2022 à 05:27

    bjr mikael actuellement je cherche le styles de f pagny savoir aimer  et un jour une femme merci d avance claude

    19
    claude2.buc
    Mardi 15 Février 2022 à 09:46

    bjr mikael je suis tjrs a la recherche du style savoir aimer de f pagny merci d avance Claude et bonne journee

    20
    claude2.buc
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:10

    bjr mikael un grand merci pour le style  de pagny bon dimanche 

      • Dimanche 20 Février 2022 à 21:16

        Bonsoir

        Tout le plaisir et pour moi

        Bonne soirée

         

         

         

    21
    claude2.buc
    Mercredi 23 Février 2022 à 06:42

    bjr mikael je cherche actuellement des syles pour les titres phare de bonney em .raspoutin . babylon  merci d avance claude

    22
    claude2.buc
    Mardi 1er Mars 2022 à 02:21

    bjr mikael un grand merci pour les styles c laude

    23
    claude2.buc
    Mardi 18 Octobre 2022 à 18:14

    bonsoir mikael j espere que la sante est nettement meilleure? de mon cote ras je retrouve la forme

    je suis tjrs a la recherche du style de Michel Polnareff tous les bateaux tous les oiseaux si toutefois vous avez cela en stock je suis ^preneur merci d avance Claude

    24
    claude2.buc
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 10:06

    bjt mikael comme je le vois aucune reponse de ta part et cela m inquiete.ton etat de sante te pose encore des tracas soigne toi bon courage claude

    25
    claude de buc
    Mardi 7 Février 2023 à 09:14

    bjr mikael je m inquiete de plus en plus suiye a ton silence total  a bientot claude

      • Vendredi 17 Février 2023 à 20:51

        bonsoir 

        merci de prendre des nouvelles 

        j'attends un rendez-vous cher l'oculiste car il me faut des lunettes de vue

        car c'est très difficile de voir l'ordinateur 

        à bientôt 

    26
    claude2.buc@orange.f
    Dimanche 11 Juin 2023 à 06:12

    bjr Mikaël j espère que la sante  est nettement meileure??actuellement je cherche les styles pour savoir aimer un jour une femme de florent pagny si toutefois vous avez je suis preneur claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :